Close
Prince Harry et Meghan Markle mettent Buckingham dans l’embarras, procès retentissant en vue

Prince Harry et Meghan Markle mettent Buckingham dans l’embarras, procès retentissant en vue

Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry se serait illustré par un nouvel affront contre la reine Elizabeth II, qu’il aurait irrité avec une nouvelle plainte contre la police britannique.

Après le média britannique The Express, c’est au tour du magazine Public de dévoiler des détails sur cette nouvelle plainte déposée par le duc du Sussex contre le ministère de l’Intérieur pour exiger une protection rapprochée pendant ses séjour en Grand-Bretagne. Et cette poursuite agacerait la souveraine de 96 ans, a reconnu un conseiller de Buckingham Palace.

« Ce second procès qui sera sans doute très médiatique, est inadmissible ! », a-t-il confié. Leur comportement met la reine en porte-à-faux ».

Il faut dire que le prince Harry et Meghan Markle ont les moyens de payer les frais de leur propre sécurité, grâce à leurs juteux contrats avec Netflix et Spotify. Les Sussex sont en effet à la tête d’une immense fortune.

Mais pour le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, il s’agit d’une question de principe. Avec sa famille, il demeure une cible et seule la police britannique disposerait de moyens et de réseaux pour les protéger.

Le prince Harry et Meghan Markle auraient même offert de s’acquitter eux-mêmes des frais de leur sécurité en payant le salaire des policiers susceptibles d’assurer leur protection.
Mais « Scotland Yard n’est pas à vendre », s’emporte l’institution.

Laisser un commentaire

Close