Prince Harry et Meghan Markle, mensonge sur une rencontre entre Lilibet et la reine, recadrage du Palais

5 juin 2022 - 06h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine aurait été touchée par sa première rencontre avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et le prince Harry, affirme une proche de la duchesse. Le Palais ne confirme pas cette rencontre.

Le retour des Sussex au Royaume-Uni, qui comprenait une rencontre entre le monarque et la Lilibet Diana, aura « touché le cœur de la reine », a déclaré une amie de Meghan Markle.

L’amie en question est Lizzie Cundy, une star cathodique américaine, et épouse d’un ancien footballeur.
Cette rencontre, elle s’est fait un point à l’annoncer au Daily Star. La reine est supposée avoir été chamboulée.

Mais une source proche du Palais a mis en doute cette allégation.
«  Elle n’a pas rencontré Lili. La rencontre a été avortée. Et le couple a quitté le Royaume-Uni à 15 heures », indique une source.

« C’est intéressant que tout tourne autour de Lilibet ! On se demande pourquoi Archie n’a pas le droit à une mention. La reine ne l’a vu que quelques fois. La rencontre de Lilibet avec la reine a le potentiel de gagner beaucoup d’argent et doper leur popularité ».
En tout cas, aucun communiqué officiel ne confirme cette première rencontre.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Prince Harry aveuglé par Meghan Markle - Le coup en douce de Charles pour l’écarter définitivement

La grande erreur du prince Harry serait d’avoir fait l’impasse sur les conseils du prince William, qui était son pilier durant de très nombreuses années. À la suite de leurs frictions, le duc du Sussex n’aurait plus un allié au sein de la famille royale.

Prince Harry - Un test de paternité imposé par Charles - des révélations sur son vrai père

Le prince Harry se serait imposé un test de paternité par le roi Charles, avec les ponts seraient coupés. Il ne se considérait pas comme son vrai père.

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi...

Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.