Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants en danger, peur d’agression mortelle à Montecito

23 octobre 2021 - 17h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En s’installant à Los Angeles l’an dernier après leur sortie de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry pensaient avoir mis leurs enfants, Archie et Lilibet, à l’abri. Mais il n’en serait rien. Ils seraient en danger.

La nature du danger auquel les enfants seraient confrontés a été précisée par le magazine France Dimanche, dans son numéro du 22 octobre.

Une attaque des ours serait crainte. Une voisine des Sussex s’est livrée lors d’un entretien accordé au Daily Mail, où elle explique que deux ours bruns nourris par des « écologistes », auraient été aperçus non loin de l’école.
Une voisine aurait lancé l’alerte.

« S’il vous plaît, dites à vos amis qui nourrissent des ours qu’ils sont de faux écologistes et qu’ils sont pires que des chasseurs de trophée sauvages », a-t-elle lancé.

Une dénommée Penelope Bianchi, une voisine des Sussex, a aussi demandé à Meghan Markle et au prince Harry de renforcer la sécurité autour de « leur poulailler ».

France Dimanche se demande si des mesures sont prises par les membres de la famille royale afin que leurs enfants soient protégés. 
« Et que, très vite, leurs parents recourent la quiétude nécessaire pour s’occuper de leurs enfants chéris ».
Le second fils du prince Charles et son épouse n’ont pas réagi publiquement à cet appel.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.

Harry s’éloigne de Meghan Markle - La maison de rêve de Taylor Swift à Londres divise le couple (photo)

De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars...

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Meghan Markle a trahi Harry - Il veut un test ADN, pratique humiliante du Palais

Le prince Harry s’apprête à proposer ses mémoires dans lesquelles il balancerait du laid et du sordide sur la famille royale, dont un test ADN, qui aurait été pratiqué sur le placenta du bébé.

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Harry et William - Le silence pesant au couronnement, ils s’évitent comme la peste

Le 6 mai restera dans l’histoire britannique comme le jour du couronnement de Charles III, qui a réuni la famille royale à l’abbaye de Westminster. Cependant, l’atmosphère festive a été assombrie par la distance entre les frères William et Harry....