Close
Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants en danger, peur d’agression mortelle à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle, leurs enfants en danger, peur d’agression mortelle à Montecito

En s’installant à Los Angeles l’an dernier après leur sortie de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry pensaient avoir mis leurs enfants, Archie et Lilibet, à l’abri. Mais il n’en serait rien. Ils seraient en danger.

La nature du danger auquel les enfants seraient confrontés a été précisée par le magazine France Dimanche, dans son numéro du 22 octobre.

Une attaque des ours serait crainte. Une voisine des Sussex s’est livrée lors d’un entretien accordé au Daily Mail, où elle explique que deux ours bruns nourris par des « écologistes », auraient été aperçus non loin de l’école.
Une voisine aurait lancé l’alerte.

«S’il vous plaît, dites à vos amis qui nourrissent des ours qu’ils sont de faux écologistes et qu’ils sont pires que des chasseurs de trophée sauvages », a-t-elle lancé.

Une dénommée Penelope Bianchi, une voisine des Sussex, a aussi demandé à Meghan Markle et au prince Harry de renforcer la sécurité autour de « leur poulailler ».

France Dimanche se demande si des mesures sont prises par les membres de la famille royale afin que leurs enfants soient protégés. 
«Et que, très vite, leurs parents recourent la quiétude nécessaire pour s’occuper de leurs enfants chéris ».
Le second fils du prince Charles et son épouse n’ont pas réagi publiquement à cet appel.

Laisser un commentaire

Close