Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Selon les informations exclusives du Sun, le duc et la duchesse de Sussex, régulièrement visés par des rumeurs de rupture, auraient pris une décision majeure pour leur carrière audiovisuelle. Après avoir perdu leur contrat avec Spotify, le couple royal semble rebondir avec un nouveau film dramatique qui promet de faire sensation.

Les projets d’envergure ne manquent pas pour Harry et Meghan, et cette fois-ci, ils s’attaquent au monde de la fiction. Ils auraient acquis les droits d’un roman à succès intitulé « Meet Me at the Lake » (Retrouvez-moi au lac, en français), écrit par la talentueuse journaliste et écrivaine Carley Fortune.

C’est grâce à leur société de production, Archewell Productions, lancée après leur sortie de la famille royale, que le couple aurait racheté les droits de ce livre qui a connu un succès fulgurant auprès du public.

En effet, dès sa sortie en mai dernier, ce s’est écoulé à 37 000 exemplaires en seulement une semaine.

Pour mener à bien ce projet ambitieux, Harry et Meghan auraient investi pas moins de trois millions de dollars. Un choix audacieux qui démontre leur détermination à poursuivre leur engagement dans le domaine audiovisuel malgré les récents aléas.

Le public a hâte de découvrir cette nouvelle fiction portée par le charisme du prince Harry et de Meghan Markle. Avec leur talent indéniable et leur vision moderne, nul doute que ce projet sera un succès retentissant sur la plateforme de streaming préférée des spectateurs du monde entier. Restez à l’écoute pour ne pas manquer la date de sortie de cette production tant attendue par les fans du couple princier !


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire