Close
Prince Harry et Meghan Markle, leur plan diabolique déjoué par William, un proche affûte ses armes

Prince Harry et Meghan Markle, leur plan diabolique déjoué par William, un proche affûte ses armes

Omid Scobie, un proche de Meghan Markle et du prince Harry, a mis les pendules à l’heure, quant à l’éventualité d’un plan diabolique, supposé avoir été déjoué par le prince William.

Le prince et la princesse de Galles ont convié les Sussex à découvrir les hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

D’après Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées et auteure d’une biographie consacrée à Camilla Parker-Bowles, le prince William a « invité » Harry et Meghan à cette promenade parce qu’ils prévoyaient de partir seuls et avaient sollicité une chaîne de télévision américaine pour les accompagner ».

« William l’a appris et a tout stoppé net pour les garder sous contrôle. Pas de surprise. Dieu merci », avait-elle relayé sur les réseaux sociaux.
Cette allégation est démentie par le journaliste Omid Scobie, proche des Sussex, qui l’a interpelé à la suite de son passage dans Talk TV.

« C’est une question de savoir sur quoi vous basez vos pensées – si vous venez de l’imaginer, si vous projetez, si vous savez vraiment. . . Vous dites ce que vous pensez, mais sur quoi se basent vos pensées ? », a-t-il relayé sur Twitter.

Laisser un commentaire

Close