Close
Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles – discussions pour leur retour

Prince Harry et Meghan Markle, leur monnaie d’échange avec Charles – discussions pour leur retour

Après des mois d’isolement en Californie, le prince Harry avait retrouvé sa famille à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Et ses retrouvailles avec le Palais pourraient être plus régulières. Des discussions auraient lieu dans ce sens.

Le second fils du roi Charles serait très confus. Une source a confié au magazine Star que l’homme de 38 ans a été profondément ému par le faste et la cérémonie entourant la mort de sa grand-mère.

« Cela a fait écho à l’importance de la famille et du devoir pour Harry », a confié cet intime qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Maintenant, le duc du Sussex serait tiraillé entre son père, et Meghan Markle, traumatisée par son passage dans la famille royale.
La duchesse du Sussex ne veut rien de plus que de mener une vie tranquille à Montecito, en Californie, avec son fils Archie, 3 ans, et sa fille Lilibet, 16 mois.
Mais la monnaie d’échange serait la biographie du prince Harry dont la sortie aurait été retardée.

Le prince Harry y « voit une opportunité » de faire connaître la vérité sur la famille royale – « le bon, le mauvais et le laid ».
D’après le magazine Star, ce livre serait aussi devenu une sorte de monnaie d’échange pour Charles.
«Il ramènera Harry dans le giron », a déclaré ce proche. « Sous une condition, il n’y a plus de drame et qu’il renonce à son livre. Certains disent qu’une proposition a été faite au prince Harry, qu’il soit membre de la famille royale à temps partiel. Il se chargerait d’une part des obligations protocolaires du prince William et Kate Middleton.

Laisser un commentaire

Close