Close
Prince Harry et Meghan Markle, l’entente cordiale éclate, une plainte sème le trouble

Prince Harry et Meghan Markle, l’entente cordiale éclate, une plainte sème le trouble

Le prince Harry semblait avoir apprécié l’accueil réservé par son frère William lors de leurs retrouvailles à Londres pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana. Pour autant, son image et celle de son épouse, Meghan Markle, sont loin d’être améliorées. La duchesse continue d’ailleurs d’être visée par une plainte pour harcèlement.

C’est ce que rappelle « Le Soir Mag », qui revient sur la guerre entre les Sussex et les autres membres de la famille royale.

Le 1er juillet, lors de la cérémonie « Diana », le prince Harry, récemment papa d’une petite Lilibet, a retrouvé le clan Windsor, en particulier, le prince William, qu’il n’a pas revu depuis les funérailles de leur grand-père, le prince Philip à Windsor en avril dernier.

Et juste après la cérémonie, il aurait eu l’opportunité d’être invité par la reine Elizabeth II au château de Windsor, « histoire de tenter une nouvelle approche d’apaisement depuis le Megxit et les diverses interviews des Sussex qui ont « horrifié » la Firme ».

Et au même temps, comme le rappelle le magazine, « l’enquête externe commandée par Buckingham sur le bien-fondé des plaintes de harcèlement envers Meghan se poursuit. Pas sûr que l’entente redevienne cordiale de sitôt ».

Laisser un commentaire

Close