Close
Prince Harry et Meghan Markle, le chaos, la rupture proche

Prince Harry et Meghan Markle, le chaos, la rupture proche

D’après le magazine « Das Goldene Blatt », la relation entre Meghan Markle et le prince William ne serait pas si apaisée, trois mois après leur mariage.

Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de la vie privée de la duchesse de Sussex, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires.

Si le magazine « Ok ! », la prétend bien intégrée dans la famille royale, on ne peut pas en dire autant du magazine allemand « Das Goldene Blatt » qui affirme qu’elle n’arriverait pas à trouver sa place.

Meghan Markle garde une certaine nostalgie de son passé de comédienne, et n’arriverait « plus à se projeter sur le long terme dans la famille royale », ce qui créerait des tensions avec son homme.

Ce propos est partagé par « Ici Paris », qui assure de son côté que l’épouse du prince Harry serait « submergée » par les nombreux codes du protocole.

« Elle comprend l’existence de ses règles, et elle apprend toujours », indiquait un proche de la famille royale qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Même s’elle suit les règles, de temps en temps, elle aimerait bien les contourner pour se sentir un peu en liberté.





Laisser un commentaire

Close