Prince Harry et Meghan Markle « lâchent » un parrain, une sombre affaire d’agression sexuelle

8 janvier 2022 - 18h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait mal à l’aise face aux accusations d’agression sexuelle, portées à l’encontre de son parrain. Meghan Markle le soutient dans sa démarche.

Et le parrain en question n’est autre que le prince Andrew. Le duc du Sussex serait mal à l’aise face à leurs liens si particuliers, affirme le magazine Woman’s Day.

Ils auraient pris leurs distances depuis l’éclatement de ce scandale et il ne serait pas exclu que Meghan Markle témoigne dans le cadre de son procès qui serait prévu avant mai prochain.

Mais le prince Andrew n’en aurait que faire, allègue cette fois le magazine Gotha.
« Qu’importe donc, pour Andrew d’York, le parfum de scandales qui l’accompagne à chacune de ses sorties », indique la publication, avant d’assurer que le parrain du prince Harry ignore les positions des membres de sa famille, qui ont décidé de le maintenir à l’écart. Il les narguerait !

Le procès du prince Andrew, pour viol et agression sexuelle, sur la personne de Virginia Giuffre, mineure au moment des faits, s’est ouvert en septembre dernier aux États-Uns.

Cette femme aujourd’hui âgée de 38 ans affirme que le prince Andrew l’avait aussi abusé sur le territoire américain.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

« Elle ne contrôle que Harry », le rêve de réconciliation de Meghan Markle avec Kate Middleton compromis

Des spéculations persistent sur le rôle que Meghan Markle pourrait jouer dans l’apaisement des tensions avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton, le prince William et Charles III. Une experte citée par « The Express » estime qu’elle...

Prince Harry exaspère Meghan Markle - son plan secret pour l’anniversaire du prince William, fin des querelles amères

Malgré les différends persistants, le prince Harry prévoit de contacter le prince William, à l’occasion de son anniversaire cette semaine. Cette décision risque de susciter l’agacement de Meghan Markle, selon les informations divulguées par un ancien...

Prince Harry mis à l’écart : Meghan Markle partage ses préoccupations sur la tristesse de son mari

Depuis leur départ mouvementé de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont traversé des moments difficiles. Leur nouvelle vie en dehors du Royaume-Uni a été parsemée de controverses et de décisions importantes.

Prince Harry évite Charles III : Son choix surprenant de l’hôtel dévoilé

Le prince Harry a effectué un rapide aller-retour aux États-Unis pour rendre visite à son père Charles III, mais il n’a pas passé la nuit dans l’une des résidences royales. Au lieu de cela, le mari de Meghan Markle a opté pour un séjour à l’hôtel, et...

Meghan Markle folle de rage, la famille de Harry gagne, l’ombre de la discorde plane sur le couronnement

Le prince Harry assistera finalement au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Cependant, Meghan Markle ne l’accompagnera pas et restera en Californie avec leurs deux enfants. Le palais de Buckingham...

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Kate Middleton choquée par Charles - Propos affreux sur Harry à sa naissance

Kate Middleton ne pourrait qu’être de tout coeur avec le prince Harry, qui a dévoilé une phrase humiliante prononcée par Charles à sa naissance. La princesse Diana a été malmenée.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.