Close
Prince Harry et Meghan Markle, jeux dangereux d’une célèbre animatrice, la violente charge de Thomas Markle

Prince Harry et Meghan Markle, jeux dangereux d’une célèbre animatrice, la violente charge de Thomas Markle

Eloignés de la famille royale depuis plus d’un an, le prince Harry et Meghan Markle seraient manipulés par Oprah Winfrey, accusée par Thomas Markle, le père de la duchesse.

La charge de Thomas Markle, ignoré par sa fille depuis quelques années, déplore le comportement de la reine de l’audimat, qui s’amuserait avec un Harry fragilisé et affaibli.
Thomas Markle a surtout pitié d’Harry, qui s’est coupé de sa propre famille en particulier avec le prince Charles, pourtant toujours présent depuis la mort de la princesse Diana.

« Je pense qu’Oprah Winfrey joue le mauvais jeu avec Harry et Meghan. Je pense qu’elle les utilise pour étendre son réseau et de pour proposer de nouvelles émissions », a-t-il lancé selon les propos rapportés par le magazine In Touch. « Je pense qu’elle profite d’un homme très faible et lui fait dire des choses que vous ne devriez pas dire à la télé ».

« Elle [Oprah Winfrey] sera bien sûr en désaccord et elle pourrait même me poursuivre, je m’en fiche. Mais à la fin, il me semble qu’elle profite d’Harry », a fait savoir Thomas Markle qui n’a jamais rencontré son beau-fils.

Laisser un commentaire

Close