Close
Prince Harry et Meghan Markle honteux après un coup foireux de Spotify, « c’est embarrassant »

Prince Harry et Meghan Markle honteux après un coup foireux de Spotify, « c’est embarrassant »

De retour à Los Angeles après ses retrouvailles glaciales après les membres de sa famille aux funérailles du prince Philip, le prince Harry aurait été embarrassé avec Meghan Markle, par un coup « tordu » de Spotify avec lequel ils ont signé un partenariat.

La nature de ce coup est précisée par le média britannique The Express.

Meghan Markle et le prince Harry pourraient être « extrêmement embarrassés », après qu’un autre animateur de podcast Spotify ait conseillé aux jeunes de ne pas se faire vacciner contre le coronavirus, virus sournois qui a fait en France plus de 100 000 victimes.

Cette semaine, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé qu’ils allaient se joindre le 8 mai prochain à un événement en présence d’autres stars pour soutenir une campagne de vaccination.

Et le même jour, un animateur de Spotify, Joe Rogan, a déclaré dans un podcast qu’il « n’encouragerait pas les gens à se faire vacciner ».

Pour le média britannique, cela constituerait « un coup dur pour le couple « qui a signé un accord de plusieurs millions de dollars avec Spotify l’année dernière suite à la distance prise avec la famille royale.

«Harry et Meghan ne seront pas ravis de Spotify, c’est extrêmement embarrassant pour eux », a indiqué une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat. «Et ils doivent penser: ‘Voulons-nous vraiment être rattachés à la même firme que Joe Rogan?’»

Rogan a déclaré « Si vous avez 21 ans et que vous me dites : «  Dois-je me faire vacciner?  » Je vous répondrai «non». ».

Laisser un commentaire

Close