Close
Prince Harry et Meghan Markle font enrager Charles, un Palais à 100 millions en construction

Prince Harry et Meghan Markle font enrager Charles, un Palais à 100 millions en construction

Le projet de Meghan Markle et le prince Harry de construire un palais de 100 millions de dollars à Los Angeles aurait provoqué l’ère du prince Charles. Il n’apprécierait pas de les voir si exposés.

D’après New Idea, les Sussex seraient prêts à quitter le manoir de Montecito, acquis pour 20 millions de dollars il y a dix-mois pour construire leur propre demeure royale, et non pas achetée comme cela a été supposé.

Le prince Harry ne ferait que suivre son épouse, alors qu’il se sentait enfin chez lui à Montecito. Il y a trouvé ses repères, ce qui n’était pas aisé après son départ de Londres.

« Ils ont tout ce qu’ils pourraient souhaiter sur leur domaine, y compris une aire de jeux pour les enfants et un court de tennis. Il a du mal à comprendre pourquoi Meghan n’est pas satisfaite », a confié une source proche.

Le second fils du Charles serait déstabilisé par l’inconstance de son épouse, qui s’intéresserait désormais « à la communauté fermée de Hidden Hills à Los Angeles, qui est super privée et ultra-exclusive ».

« Elle a une très grande vision et se concentre sur les plans de cette maison », a déclaré une source, qui a déclaré que Meghan était déterminée à construire « son propre palais de Buckingham », en Californie.
Ce serait ce dernier élément qui agacerait le plus le prince Charles, et aurait invité son fils à calmer les ardeurs de sa duchesse. Il est rappelé aux Sussex que leur nom est associé à la famille royale.

Laisser un commentaire

Close