Close
Prince Harry et Meghan Markle face à un livre explosif, les Sussex mettent la pression sur l’auteur

Prince Harry et Meghan Markle face à un livre explosif, les Sussex mettent la pression sur l’auteur

Meghan Markle et le prince Harry mettraient une énorme pression sur un journaliste qui s’apprête à sortir une biographie sur la duchesse de Sussex. Un gros déballage si redouté en perspective.

L’auteur en question est Tom Bower, lequel pour les besoins de son ouvrage dont la sortie est prévue dans quelques jours en Grande-Bretagne, il a sollicité des proches de Meghan Markle. Ces derniers n’auraient jamais la parole en public. Il agirait de confidences inédites.

Des précisions sur cet ouvrage ont été livrées par une spécialiste des têtes couronnées, Sarah Robertson, qui prend la parole auprès de GB News.

«Je veux dire, ce livre, il y a tellement de bombes dedans. Mais oui, ça va envoyer des ondes de choc totales à travers la famille royale – et aussi dans le camp de Sussex qui le redoute », indique-t-elle.
L’auteur ne compterait pas se laisser impressionner par les pressions.

«Ce livre est explosif. C’est le livre que j’attendais avec impatience. Et j’ai hâte de mettre la main dessus », dit-elle.

D’après le magazine In Touch, Meghan Markle se serait en réalité mariée trois fois. La première fois, ce fut avec un avocat originaire de New York, un dénommé Joseph Goldberg-Giuliano. Mais leur mariage aurait été annulé, et donc réputé comme n’ayant jamais existé, raison pour laquelle elle n’en aurait jamais parlé.

Laisser un commentaire

Close