Close
Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la commémoration Royale à Balmoral, les raisons Dévoilées

Les Sussex indésirables à Balmoral : « Il est devenu impossible de leur faire confiance ». Kate Middleton et le prince William refuseraient de les voir, par crainte d’un déballage.

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès d’Elizabeth II, emporté des suites d’un cancer des os à l’âge de 96 ans. Le roi Charles a décidé de célébrer cet événement en privé à Balmoral. Pour se garantir une commémoration dans la paix, le monarque n’a pas invité Meghan et Harry. Une sage décision, d’après la biographe Angela Levin, qui a livré son point de vue sur le plateau de GBNews ce mardi 8 août.

Charles III ne souhaite pas organiser de célébrations à grande échelle pour cette triste journée. Le roi « prendra du recul, tranquillement et en privé » au sein de la résidence préférée de sa mère, à Balmoral.

Seuls les membres de la famille royale seront invités à se recueillir à ses côtés en ce jour funeste. Exception faite du prince Harry et de son épouse Meghan Markle. Ils n’ont pas été conviés par le roi à cet hommage privé, en raison des fortes tensions qui subsistent entre eux.
Invitée dans l’émission GB News ce mardi 8 août, la spécialiste de la famille royale, proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin a approuvé cette décision.

« C’est un jour spécial, il s’agira du premier anniversaire de la mort d’Elizabeth. Ce ne sera pas le moment d’être dérangé ou courroucé, a analysé la biographe. Le problème, c’est qu’il est devenu impossible de faire confiance à Meghan et Harry, ce n’est plus possible. ». Angela Levin a rappelé que Charles III souhaite que cette journée se déroule « dans la quiétude et la paix la plus totale », « loin de la presse et des scandales ». La présence des Sussex, qui vivent désormais en Californie et qui se sont retirés de leurs fonctions royales, pourrait donc « rendre vraiment cette commémoration désagréable pour tout le monde », a-t-elle avancé.

Laisser un commentaire

Close