Close
Prince Harry et Meghan Markle enterrent la reine – encore des dossiers insultants pour Spotify

Prince Harry et Meghan Markle enterrent la reine – encore des dossiers insultants pour Spotify

Le prince Harry et Meghan Markle semblent décidés à enterrer la reine, déjà fragilisée par la maladie en balançant d’autres détails sur la famille royale.

Comme le rappelle le magazine Public, la duchesse du Susses a enregistré une série de podcasts où elle partage son expérience au sein de la famille royale, supposée lui avoir fait subir le martyre. La maman d’Archie aurait été privée de sa liberté.

Au détour de ses confidences, la reine Elizabeth II est présentée en filigrane comme froide et distante. Elle manquerait d’empathie.

Les prises de parole de Meghan Markle blesseraient la reine.

«Elle est dévastée que son petit-fils préféré ait laissé faire cela. Ce n’est pas ainsi qu’elle envisageait la fin de son règne », a confié une source proche de la famille royale.

Mais d’après l’hebdomadaire, le pire serait à venir.

En se rendant à Londres, à l’occasion du jubilé de la reine Elizabeth II, l’épouse du prince Harry serait aurait retrouvé le journal qu’elle « tenait lorsqu’elle vivait en Angleterre ».

Et l’éventualité qu’elle s’en serve pour les mémoires du prince Harry ou pour ses onze autres épisodes pour Spotify ne seraient pas exclue.
«Qui sait ce qu’ils contiennent encore d’insultant… C’est ce que la souveraine espérait découvrir en recevant les Sussex à Balmoral, le 5 septembre, lors de leur visite au Royaume-Uni. Mais le couple a fait savoir qu’il ne s’y rendrait pas ».

Laisser un commentaire

Close