Close
Prince Harry et Meghan Markle divorcés, la famille sous le choc, (photo)

Prince Harry et Meghan Markle divorcés, la famille sous le choc, (photo)

Prince Harry, qui a rassuré sur l’unité de son couple avec Meghan Markle, la mère de son petit Archie, est visé par une surprenante rumeur, celle de son divorce. La famille sous le choc !

Le magazine Woman’s Day dans son numéro daté de 2 septembre annonce une bien terrible nouvelle, celle du « divorce » du duc et de la duchesse du Sussex. ‘La famille est sous le choc’.

Une photo sur laquelle on découvre le prince Harry en pleine discussion avec le prince William et Kate Middleton a même été diffusée. Il est supposé leur avoir annoncé la terrible nouvelle.

Mais dans les pages intérieures, le ton est différend puisqu’il s’agit de la surprenante décision de Meghan Markle de s’installer loin des autres membres de la famille royale lors de leur récent séjour au domaine de Balmoral.

La belle brune, maman d’un petite Archie, a en effet opté pour un pavillon de chasse situé à 32 kilomètres de la résidence écossaise de la reine.
Et pour les observateurs royaux, la distance s’est installée, et l’annonce d’une séparation ne serait ‘qu’une question de temps’. Meghan Markle ne supporterait plus les autres membres de la famille royale.

1 comment

  1. Yvette Jean says:

    Quelle quitte la famille royale car sais une honte. Cette femme qu’elle retourner z sa vie de débouchés Harris mérite mieux bon débarras

Laisser un commentaire

Close