Close
Prince Harry et Meghan Markle : divorce express ! La duchesse a déjà quelqu’un d’autre

Prince Harry et Meghan Markle : divorce express ! La duchesse a déjà quelqu’un d’autre

Mariés depuis cinq ans, l’histoire de Meghan Markle et le prince Harry ne serait pas inscrite pour la vie. Leur couple sur le point d’imploser ? Pour un magazine allemand, cela ne fait aucun doute. Elle l’aurait trompé.

Le duc du Sussex fait parler de lui pour plusieurs raisons dont la sortie de son ouvrage, Spare, en janvier prochain. Et il ne devrait pas retenir ses coups, affirme le magazine Us Weekly, qui évoque une bombe.

«C’est pire que ce que tout le monde pense », a confié une source au magazine Us Weekly. «Harry se montre critique envers tout le monde et mentionne des détails intimes de son enfance ainsi que de ses désaccords avec sa famille ».
Et de poursuivre : « Pour lui, il s’agit simplement de raconter son histoire ». Mais ses vérités pourraient froisser les membres de sa famille.
Mais dans la version allemande In Touch, il est question de l’implosion du Sussex.
Un anecdote est racontée.
Le jardin d’enfants d’Archie aurait appelé juste après trois heures de l’après-midi. « Meghan avait probablement oublié de venir chercher son fils, son téléphone portable était éteint », rapporte le magazine.
Le second fils du roi Charles qui se trouvait sur une aile isolée de leur maison de Montecito aurait couru en panique.

«Harry s’est précipité vers la voiture avec Lilibet dans ses bras, l’a bouclée et a crié à une Meghan hystérique qu’il voulait un divorce immédiat. L’Américaine ne portait qu’un manteau de soie moulant ».
Et ce ne serait que quelques minutes plus tard, après le départ du prince Harry que le garde du corps Chris Sanchez a quitté la maison. Et pourtant, ce jour-là, il n’était en service.
In Touch laisse ainsi qu’entendre que l’épouse du prince Harry aurait une liaison avec son garde du corps.

Laisser un commentaire

Close