Close
Prince Harry et Meghan Markle, dispute en public, gênant, le documentaire annulé par Netflix

Prince Harry et Meghan Markle, dispute en public, gênant, le documentaire annulé par Netflix

Après avoir empoché plus 120 millions de dollars chez Netflix, et un autre contrat avec Spotify, le prince Harry et Meghan Markle pourraient être dans l’obligation de rembourser. Un autre documentaire où leur dispute aurait été immortalisé aurait été annulé.

Et d’après Point de Vue, il se pourrait que les Sussex soient contraints de rembourser.

Pour le moment, seuls deux projets sont en cours, le premier est le documentaire « Le cœur des Invictus », sur la compétition internationale dédiée aux vétérans et gueules cassées conflits actuels, que le second fils du prince Harry a lancé en 2014.

« La diffusion était prévue pour avril dernier, a été repoussée. Elle pourrait avoir lieu à l’occasion de la prochaine édition des jeux, du 16 au 22 avril, à la La Haye », indique la publication.

Un autre programme est l’adaptation de Pearl, « une série animée imaginée par Meghan Markle ». Il s’agit de l’histoire d’une fille de 12 ans qui relève les défis du quotidien, des leçons sur le féminisme.

Pour ce projet, l’épouse du prince Harry s’est associée à David Fournish, le mari d’Elton John.

La pression monte non seulement du côté de Netflix, mais aussi du côté de Spotify.

Point de Vue ne fait pas mention de ce documentaire sur la vie de Meghan Markle et le prince Harry qui devraient être diffusé sur Netflix.

Le magazine américain In Touch, repris par le magazine allemand Das Neue Blatt, affirmait que lors de leur récent séjour à New York pour promouvoir l’accès universel au vaccin contre le Covid, ils étaient suivis par des caméras pour les besoins de ce documentaire sur leur engagement.
Une dispute aurait éclaté dans une chambre d’hôtel, et aurait même été enregistrée par les micros cachés par le second fils du prince Charles pour les besoins de ce documentaire Netflix.
« Dommage qu’ils n’aient pas retiré les micros lorsqu’ils ont eu une violente dispute dans la chambre d’hôtel. Oui, la guerre fait rage en coulisses », a confié une source.
Ce projet aurait avorté.

1 comment

  1. Si c’est vraie ou non, l’histoire ci-dessus est inflammatoire. Quel dommage que la presse les hante constamment. En tous cas, je les souhaite, moi, une belle vie somme toute.

Laisser un commentaire

Close