Close
Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, le « Palais » sceptique, leur étrange offre à la reine

Prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres, le « Palais » sceptique, leur étrange offre à la reine

Le prince Harry et Meghan Markle envisageraient, malgré les rapports difficiles avec la famille royale, un retour au Palais, peut-être avant la fin de l’année, afin que la reine puisse voir leur fille Lilibet. Mais cette perspective ne plairait pas à tout le monde.

Les Sussex envisageraient sérieusement de faire leur grand retour à Londres afin de rendre une petite visite à la souveraine, afin que celle-ci, « fragilisée », puisse faire la connaissance de Lilibet.

Cette perspective ne plairait pas cependant à tout le monde.
«Harry et Meghan ont soumis cette requête, mais beaucoup de gens sont choqués par l’audace », a confié à « Ok ! Magazine », une source anonyme présentée comme une proche de la famille royale.

«Ils voudront peut-être vraiment voir la reine, mais c’est effrayant compte tenu de ce qu’elle a vécu cette année à cause d’elle ».
En marge de cette visite, Meghan Markle et Harry espéraient recevoir une invitation à la fête de Noël de la reine cette année.

« La reine aime toujours beaucoup Harry et aimerait voir Lilibet et son frère Archie », poursuit ce proche. Mais la situation entre la reine et Meghan devrait encore être assez tendue ».

Laisser un commentaire

Close