Close
Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras – Leur visite à la reine à Balmoral tombe à l’eau

Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras – Leur visite à la reine à Balmoral tombe à l’eau

De retour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle auraient raté leur dernière chance de rendre visite à la reine dans sa résidence à Balmoral en Écosse. Ils seraient embarrassés. Ils n’oseraient plus.

Le couple séjourne à Frogmore Cottage, leur résidence de Windsor, située à 15 minutes à pied de la nouvelle maison du prince William et de Kate Middleton à Adelaide Cottage. Les deux clans ne devraient pas se voir.

Et ensuite, ils s’envoleront pour l’Allemagne afin d’assister aux Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go, avant de retourner au Royaume-Uni pour les WellChild Awards le 8 septembre.

Charlotte Griffiths, rédactrice en chef du Mail on Sunday, a évoqué lors d’un entretien accordé à Palace Confidential que les Sussex se trouvent dans une position inconfortable. Ils ne pourraient rendre visite à la reine Elizabeth.

« C’est trop gênant pour eux. Il y aura un accueil hostile », a fait savoir cette experte. «Tout le monde sera sur ses gardes. Je pense qu’ils se sont mis dans une position où cela pourrait être leur dernière chance, j’espère que ce n’est pas le cas, de rendre visite à la reine à Balmoral et ils l’ont peut-être perdue à cause de leur prise de parole».

Laisser un commentaire

Close