Close
Prince Harry et Meghan Markle, couronnement, Charles les bannit de la cérémonie

Prince Harry et Meghan Markle, couronnement, Charles les bannit de la cérémonie

Le prince Harry et Meghan Markle ont mis le cap sur Los Angeles après un séjour compliqué à Londres, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

L’ambiance avec les autres membres de la famille royale serait froide. Et elle risquerait de l’être davantage dans l’an dernier, lorsqu’ils apprendraient qu’ils seraient bannis du couronnement du roi Charles.
Le couronnement du nouveau roi aura lieu le 6 mai prochain, un jour assez spécial pour les Sussex puisqu’il s’agit du 4 ème anniversaire de leur fils Archie.

«Charles a fait son choix en fonction d’importants engagements publics et les apparences. Charles et Camilla ne pouvaient pas non plus tenir compte des anniversaires des gens », a confié une source, avant d’affirmer qu’il est possible que le prince Harry et Meghan Markle ne soient pas du couronnement.
« Charles n’est même pas sûr qu’il les invitera », glisse une source auprès de Buckingham Palace.

« Il subit une pression énorme pour réduire la liste des invités, donc il pourrait s’agir uniquement de membres de la famille royale actifs, ce qui exclut les Sussex ».

Le couronnement du roi Charles fait grincer les dents des Anglais à cause du coût pharaonique de cette cérémonie.
Il y aurait plus de 2 000, quatre fois moins que pour Elizabeth II. Mais le coût est estimé à plus à 115,7 millions d’euros à cause de sécurité.
Si le prince Harry et Meghan Markle font grise mine pour l’anniversaire de leur fils, certains Anglais regrettent que ça tombe un samedi. Ils ne pourraient bénéficier d’un jour férié.

Laisser un commentaire

Close