Close
Prince Harry et Meghan Markle comparés à Kim Jong, un célèbre journaliste se lâche

Prince Harry et Meghan Markle comparés à Kim Jong, un célèbre journaliste se lâche

En passe de goûter pour la seconde fois à la paternité, le prince Harry et Meghan Markle sont pris pour cible par le journaliste britannique Piers Morgan qui ne manque plus une occasion de les charger.

Et l’ex-présentateur vedette de Good Morning Britain le fait cette fois dans le cadre d’une émission australienne, où les Sussex, qu’ils ne portent pas dans son coeur, sont taxés de menteurs.

« La liberté d’expression est en fait plus importante que la débâcle de Meghan Markle », a-t-il lancé, avant de taxer le duc et la duchesse du Sussex de profiter de leur position pour tenter de le réduire au silence. Celle qui est enceinte d’une fille aurait même téléphoné à sa direction afin de le faire virer.

« Qui sont ces gens ‘woke’ qui défilent comme s’ils étaient Kim Jong Un avec un soupçon de Vladimir Poutine ? », lance-t-il.

Par Woke, ce détracteur du prince Harry et Meghan Markle fait référence à ce mot utilisé Outre-Atlantique « pour décrire un état d’esprit militant et combatif en faveur de la protection des minorités et contre le racisme ».

Laisser un commentaire

Close