Close
Prince Harry et Meghan Markle, blessante, geste impardonnable de Kate Middleton au début de leur relation

Prince Harry et Meghan Markle, blessante, geste impardonnable de Kate Middleton au début de leur relation

Si le prince Harry et Meghan Markle en veulent beaucoup au Prince William, avec Kate Middleton se serait surtout la déception qui prédomine. La future reine consort aurait été blessante envers la duchesse de Sussex.

L’épouse du prince Harry déplorerait que l’épouse du Prince William n’ait jamais fait un pas vers elle afin de l’intégrer dans la famille suite à l’amorce de sa relation avec le second fils du prince Charles.
Meghan Markle estime que, si les rôles avaient été inversés, « elle aurait fait tout son possible pour que Kate se sente membre de la famille ».

Celle qui est enceinte de son second enfant a rencontré la duchesse de Cambridge pour la première fois en janvier 2017, alors que sa relation avec Harry venait de débuter. Cette rencontre aurait été brève, ont affirmé Omid Scobie et Carolyn Durand, auteurs de Finding Freedom.

Kate Middleton ne semblait pas intéressée par Meghan Markle et n’aurait pas cherché à en savoir plus sur elle.

« Les relations entre les deux femmes resteraient cool, car elles s’efforçaient de trouver des points communs », glisse Omid Scobie, déplorant que les duchesses n’aient jamais parvenu à développer une relation étroite, ce qui aurait profondément frustré Meghan Markle.
L’épouse du prince Harry affirme qu’elle n’aurait jamais été « contactée » alors qu’elle était « au plus bas, isolée à Londres, et sans amis ».

Laisser un commentaire

Close