Close
Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Avant de prendre sa décision concernant sa participation au couronnement de Charles III, le duc du Sussex aurait exprimé ses préoccupations à son père. Il aurait formulé une demande qui n’a malheureusement pas pu être satisfaite en raison d’un conflit d’agenda.

Avant de répondre, il aurait posé une condition : le mari de Meghan Markle aurait souhaité rencontrer son père et son frère avant l’événement pour régler leurs différends. Selon des sources proches du prince citées par le Mirror, Harry a été clair : s’il estime que l’atmosphère sera aussi tendue qu’à l’occasion d’autres événements familiaux récents, comme les funérailles de la reine ou le jubilé de platine, il ne se rendra pas à Londres. Pour l’instant, aucune décision n’a été prise.

Cependant, Charles III n’a pas pu répondre favorablement à la demande de son fils. Selon le Daily Beast, le temps lui manque pour discuter avec Harry avant le 6 mai 2021, date du couronnement.

«Charles adore Harry et veut qu’il soit là. Mais il a un couronnement à organiser. Il n’aura tout simplement pas le temps de prévoir une rencontre spéciale avec Harry d’ici là », a confié une source.
Et cette décision aurait satisfait Kate Middleton et le prince William, qui n’auraient pas validé des retrouvailles avec les Sussex. Une rancune tenace.

Laisser un commentaire

Close