Close
Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’implosion – sombre prédiction de Samantha, la sœur de la duchesse

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’implosion – sombre prédiction de Samantha, la sœur de la duchesse

Même si le prince Harry et Meghan Markle s’affichent hyper complices, peu probable que leur relation soit inscrite sur la durée. Leur couple serait voué à l’échec.

La duchesse du Sussex ambitionnerait d’être le centre d’attention, ce qui finirait sans doute par agacer le père de ses enfants, prédit In Touch, qui se base sur les révélations de Samantha Markle, la demi-sœur de l’actrice. Les deux sœurs ne sont plus en contact depuis des années.

«Meghan sait exactement ce qu’elle s’apprêtait à vivre en épousant un membre de la famille royale, tout en sachant qu’elle ne pourrait se conformer aux règles », aurait-elle déclaré, évoquant même une tromperie sur la marchandise, « une erreur sur les valeurs essentielles d’une personne », aurait-elle glissé.

Le prince Harry pourrait gagner devant une cour si un jour, il demandait le divorce, une option qui serait crédible.

Une autre source, qui se livre sous le sceau d’anonymat, évoque de son côté un manque de respect pour le prince Harry, que la duchesse du Sussex aurait coupé de sa famille, en l’isolant. L’ancien militaire évoluerait en Californie comme un poisson hors de l’eau.

«Elle a exclu Harry de sa propre famille pour être la première dans n’importe quelle situation, elle ne sera jamais vraiment heureuse à moins qu’elle ne devienne le centre de tout et même cela ne suffira pas », a commenté cette source.
Le magazine américain prédit même l’implosion du couple.

Laisser un commentaire

Close