Close
Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.

C’est du moins ce qu’affirme Bertrand Deckers, un expert des têtes couronnées, qui se livre dans l’émission TPMP People, ce 10 septembre.

Il n’a pas échappé à une question sur l’éventualité que la duchesse du Sussex ait pu cacher un micro alors qu’elle allait à la rencontre des gens rendant hommage à la reine Elizabeth II. Ce serait pour les besoins d’un documentaire pour Netflix qui sortira prochainement.

« C’est tout à fait possible », expert belge des familles royales, qui prépare actuellement un ouvrage sur la reine Elizabeth II. «J’espère que c’est pas ça. Honnêtement je prie des deux mains pour que ce ne soit pas ça. Mais on sait très bien que le documentaire avec Netflix pour lequel ils ont signé n’est pas encore terminé et qu’ils cherchent encore désespérément une séquence forte ».
Angela Levin, une autre spécialiste des têtes couronnées, a aussi alimenté cette éventualité sur Twitter.

La maman d’Archie et Lilibet est supposée avoir caché un appareil d’écoute sous sa robe. Un pli est supposé le confirmer.

Elle avait déjà relayé la photo sur Twitter, et elle récidive.
«Ça ! C’est une espionne », a-t-elle relayé sur les réseaux sociaux.
Son post avait été moqué.

«Elle a secrètement enregistré Doris et Ethel qui avaient fait tout ce chemin depuis Dagenham pour lui offrir des fleurs », a commenté une internaute.

Laisser un commentaire

Close