Close
Prince Harry – Les ennuis s’accumulent, Meghan Markle encore trainée encore dans la boue

Prince Harry – Les ennuis s’accumulent, Meghan Markle encore trainée encore dans la boue

Combien de souffrances Meghan Markle, l’épouse du prince Harry doit-elle endurer, alors qu’elle n’aspire qu’un peu de tranquillité à Los Angeles, où elle s’est retranchée après son départ de la famille royale. Cette fois, le missile est envoyé non pas par le Palais, mais par son propre père.

Le retraité la traine encore dans la peau, ce qui commence à agacer le prince Harry.

Sur une chaîne qu’il a lancée sur YouTube, il a commenté l’absence du prince Harry et Meghan Markle aux mémorial du prince Philip.

«C’est une gifle à la reine et au peuple britannique », a-t-il lancé avec de poursuivre : « La participation pour montrer le respect du prince Philip et la grâce de Dieu était très importante pour la reine ».

« Je ne sais pas quelle était la raison de leur absence, mais ce n’est pas une excuse », lâche le père de Meghan Markle.
D’après le journaliste canadien Andrew Morton, la duchesse de Sussex a mal géré cette histoire avec sa famille.

«Je pense qu’elle n’a pas réfléchi plus loin que le bout de son nez au sujet du mariage. Elle se serait épargnée bien des soucis si elle les avait tout simplement invités. J’ai parlé à Tom, le demi-frère de Meghan, il a toujours dit de belles choses à son sujet, mais là il est terriblement fâché et humilié que Meghan ne l’ait pas invité », a déclaré le biographe de Meghan Markle. «Tout ça parce qu’ils ne se sont pas parlé depuis quelques années. Cela jette un voile un peu terne sur cette belle union et c’est la faute de Meghan ».

Laisser un commentaire

Close