Close
Prince Harry, embarras à l’anniversaire William, le mari de Meghan Markle supprimé d’une photo officielle

Prince Harry, embarras à l’anniversaire William, le mari de Meghan Markle supprimé d’une photo officielle

Cette fois, le prince Harry et Meghan Markle risquent d’être froissées par une manoeuvre du prince Charles et le Camilla Parker-Bowles, qui ont été effacé le prince Harry d’une photo officielle, pour souhaiter un joyeux anniversaire au prince William Et ça fait jaser en Grande-Bretagne.

Des représentants du prince Charles et de la duchesse de Cornouailles ont en effet publié sur Twitter deux clichés datés de 2014 avec la légende « Un très joyeux anniversaire au duc de Cambridge! ».

Le premier montrait William encore bébé jouant sur les genoux de son père tandis que dans le second, le mari de Kate Middleton était accompagne par le prince Charles et Camilla lors d’un événement. Ils éclataient de rire.

Cette photo a été prise lors de l’inauguration des Invictus Games au Parc Olympique de Londres, et le prince Harry était placé à droite de son père.
Mais le duc du Sussex a été effacé sur la photo officielle.

« C’est l’ouverture des 1ers Invictus Games en 2014. Le prince Harry est assis juste en dehors de la photo à droite de Charles. Intéressant de choisir un moment important pour Harry pour célébrer l’autre frère », est-il commenté sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close