Le prince Harry et Meghan Markle serait entrés en conflit ouvert à cause de leur fils, Archie, en passe d’être scolarisé dans une crèche très spéciale américaine. Un petit drame familial à gérer.
D’après la version allemande du magazine In Touch, l’ainé des Sussex serait en passe d’être admis dans une école religieuse, à la suite de la décision de sa mère, Meghan Markle. Le prince Harry serait encore hésitant.
Il s’agit de l’école paroissiale épiscopale All Saints-by-the-Sea qui offre aux enfants à partir de 2 ans une « éducation préscolaire de qualité », indique son site internet.
Le prince Harry pencherait de son côté sur une scolarité à domicile, en attendant que leur situation soit plus claire.
Le second fils du prince Charles et son épouse seraient en effet sur le point de déménager.
Leur immense domicile de Montecito aurait été placé sur le marché immobilier pour la bagatelle de 15 millions de dollars.
Une scolarité à domicile serait une alternative.
En tout cas, d’après le média allemand, cela a suscité quelques discussions animées au sein du couple. Meghan Markle aurait obtenu gain de cause.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, tension palpable avec Prince Harry - Le duc renonce à ses titres Meghan Markle ne cautionnerait pas la décision du prince Harry, qui envisagerait de renoncer à son titre du duc du Sussex, un « privilège » accordé par…
- Meghan Markle et prince Harry, brouillés avec William -Un coup indélicat de la reine à l’origine du conflit Si Meghan Markle, le prince Harry, sont fâchés avec le prince William, ce serait en partie à cause de la reine, qui s’était illustrée par…
- Prince Harry et Meghan Markle : La guerre avant le jubilé, clash à cause de leurs enfants Des rapports qui ne seraient pas si apaisés de Meghan Markle et le prince Harry, il en est question dans les colonnes de In Touch.…
- Prince Harry et Meghan Markle, geste classe de la reine pour son petit-fils en souffrance Durant leur bref séjour à Londres à l’occasion du jubilé de platine, le prince Harry et Meghan Markle auraient eu droit à un geste apaisant…
- Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry - révélation sur la visite secrète à la Reine Si Meghan Markle et le prince Harry sont si remontés à la suite de leur visite à la reine Elizabeth II, c’est qu’une décision que…
- Meghan Markle et Prince Harry, interdiction mesquine du Palais au jubilé, la querelle continue Meghan Markle et le prince Harry ont été humiliés par une décision de la reine, qui a refusé de prendre une photo avec leur fille…
- Charlotte Cambridge - triste combat pour Prince Harry et Meghan Markle La sombre période que traverse en ce moment le prince William avec son frère, le prince Harry, ne semble pas affecter la relation avec leurs…
- Prince Harry : Des mots émouvants avec Meghan Markle ! sa crainte légitime pour leurs enfants Le prince Harry serait terrifié pour Lilibet et Archie, les enfants qu’il a eus de sa relation avec Meghan Markle. Comme le rapporte le magazine…
2 blousons dorés…insupportables..dû à la dominante Starlette arriviste.!!
Lui n’en parlons pas c’est un sombre crétin…idiot en plus…