Close
Prince Harry, détails salaces sur la famille royale, prédiction d’une spécialiste

Prince Harry, détails salaces sur la famille royale, prédiction d’une spécialiste

Malgré l’influence de Meghan Markle, le prince Harry devrait s’abstenir de balancer des détails croustillants sur la famille royale dans ses mémoires dont la sortie est programmée pour le début de l’année.

Le duc du Sussex devrait en effet laisser de côté des détails brûlants dans son ouvrage qui serait déjà finalisé, a prédit une commentatrice royale, dans un entretien accordé au média britannique The Express.

La commentatrice en question est Kinsey Schofield, fondarice de ToDiForDaily.com, et auteure du livre ‘R is for Revenge Dress’.

«Je pense que Harry va essayer de raconter l’histoire d’un jeune homme qui surmonte l’adversité – c’est vraiment ce que je pense que cela va être », a-t-elle indiqué.

À ses yeux, il y aura peu de détails croustillants sur la famille royale comme certains le prétendent. Ce n’est pas dans son ADN.
«Ce n’est pas dans l’ADN du prince Harry d’écrire quelque chose de salace ».

« Il [Harry] ne veut pas trop ennuyer la reine, elle a traversé pas mal d’épreuve », a précisé une autre spécialiste, Pandora Forsyth, la directrice adjointe chargée du Daily Express Online.
Le duc du Sussex serait conscient que tout déballage impudique donnerait une réplique proportionnelle du Palais.
Une guerre familiale en perspective.

Le prince Harry pourrait sans doute balancer sur son père. Dans l’interview accordée à Oprah Winfrey, il expliquait avoir été “vraiment déçu” par le prince Charles.

Estimant que celui qui l’héritier de la Couronne ne l’avait pas assez soutenu alors qu’il traversait de rudes épreuves, Harry a précisé qu’ils se parlaient à nouveau : “Mon père et mon frère sont prisonniers du système. Ils ne peuvent pas partir, et j’ai une énorme compassion pour cela”.

Laisser un commentaire

Close