Prince Harry désigne son « vrai père » comme parrain, Charles sous le choc (photo)

7 mars 2019 - 06h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry s’apprête à devenir papa pour la première fois, le choix de son parrain risque de faire jaser. Il s’agirait de son prétendu père naturel.

Dans sa dernière édition, le National Enquirer insiste sur le fait que l’héritier de la couronne britannique ne serait pas « le fils » du prince Charles.

Des analyses ADN sont supposées avoir confirmé cette rumeur qui daterait de plusieurs années.

Le vrai prétendu père serait Mark Dyer, un garde royal d’origine galloise . Il aurait eu une aventure avec la princesse Diana, alors que celle-ci était déjà mariée avec le prince Charles.

Et cette semaine, le tabloid américain alimente une nouvelle fois cette rumeur, en assurant que le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique voudrait donner une place centrale à « son vrai père » dans la vie de son futur enfant dont la venue au monde est prévue pour le printemps.

Le mari de Meghan Markle envisagerait sérieusement de le désigner comme parrain de son enfant, au risque de s’attirer les foudres de la famille royale et de faire éclater ce scandale au grand jour.

Sujets associés : Photos - Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Meghan Markle fait sensation avec Harry - Une mystérieuse bague offerte par un milliardaire saoudien exhibée à Düsseldorf

Meghan Markle, épouse du prince Harry, continue de faire sensation avec sa collection de bijoux, mais l’origine de son « Pinky Ring » d’une valeur de 62 000 $ reste un mystère.

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.

Geneviève de Fontenay, scandale le jour de ses obsèques, choc pour son dernier adieu

Le 8 août, le cimetière d’Ivry-sur-Seine a accueilli une cérémonie sobre, dénuée de caractère religieux et sans la présence des Miss, une volonté clairement exprimée par la défunte, Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Patrick Fiori et Charlène : L’arrivée de Ange, leur fils, un tournant dans leur relation (photo)

Depuis le printemps dernier, Patrick Fiori savoure les joies de la paternité avec l’arrivée de son troisième enfant issu de sa relation avec Charlène, une séduisante brune de 27 ans. Ils ont choisi de l’appeler … Ange.

Karine Ferri, Yoann Gourcuff : Sasha, 7 mois, découvre la luge, leurs vacances à Isola 2000 révélées

Pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, les fêtes de fin d’année ont rimé avec moments chaleureux et découvertes en famille. La joyeuse tribu, composée de trois enfants, a pris la direction des sommets enneigés pour célébrer Noël dans un cadre idyllique.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Prince William au conseil d’adhésion à Saint James, Harry snobé par le Palais

Contrairement au prince William, le prince Harry ne serait pas présent au Conseil d’adhésion, qui au lieu ce 10 septembre à 10 heures du matin.