Close
Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

En attendant la sortie des mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, le roi Charles préparait une réponse et pourrait balancer sur l’existence d’un compte secret, un trust secret, une sorte de coffre-fort pour aider son second fils.

Cette rumeur ébruitée l’an dernier par le magazine New Idea est rappelée par le magazine Woman’s Day.

« Pour compenser le fait que Harry ne sera jamais roi », une rumeur a prétendu que son illustre père, le roi Charles, soutenu par son épouse, Camilla Parker-Bowles, aurait souscrit il y a des nombreuses années, peut-être depuis la mort de la princesse Diana, un trust au profit de son second fils.

« Il est bien garni », a assuré une source proche de la famille royale, qui a décidé de son livrer sous le sceau de l’anonymat.

Si cette information devait se confirmer, cela serait une claque à une allégation livrée par le duc et la duchesse du Sussex dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

«Les contrats avec Netflix et Spotify n’ont jamais fait partie de notre plan de départ. Mais comme ma famille m’a coupé les vivres et que j’ai dû moi-même pour notre sécurité, nous avons commencé à dépenser l’argent que ma mère m’avait lassé », disait l’héritier Windsor.

Laisser un commentaire

Close