Close
Prince Harry, des choses laides, il regrette son mariage avec Meghan Markle

Prince Harry, des choses laides, il regrette son mariage avec Meghan Markle

Avec le temps, le prince Harry regretterait son mariage avec Meghan Markle, qui aurait une pénible influence sur lui. Il se rendrait enfin compte.

« Il commence seulement à voir que la grande chose laide dans sa vie, c’est peut-être son mariage avec Meghan », rapporte le magazine Woman’s Day, assurant qu’il s’en serait rendu compte lorsqu’il a assisté aux funérailles de la reine Elizabeth II.

«Il se sentait tremblant après son retour dans le giron familial et vu les dommages et les blessures qu’ils ont causés », indique une source.
Et ce serait la raison pour laquelle il essayerait de retravailler sur ses mémoires, et les mettre jour. Dans certains passages, le prince Harry « craint » d’être allé très loin.

«Les funérailles de feu la reine ont été une sorte d’alarme et il panique à l’idée que ce qu’il a écrit puisse être considéré comme un manque de sensibilité », explique la source, qui se livre sous le sceau de l’anonymat. «Il commence à réaliser qu’il s’est isolé, et tous ces rappels sur certains comportements de Meghan le mettent mal à l’aise ».

Peut-être pour la première fois, il se rendrait de l’influence de sa femme. « Il se demande sérieusement s’il a fait une grosse erreur », a ajouté ce proche.

Laisser un commentaire

Close