Close
Prince Harry, délicate position avec Meghan Markle pour leur retour à Londres – Un affront impardonnable

Prince Harry, délicate position avec Meghan Markle pour leur retour à Londres – Un affront impardonnable

Très proche de Kate Middleton depuis des années, le prince Harry semble s’en vouloir que celle-ci ait été prise pour cible par Meghan Markle. La duchesse de Cambridge n’oublie rien de cette attaque frontale.

Le second fils du prince Charles tenterait d’apaiser les tensions avant son grand retour pour les célébrations du jubilé de platine de la reine.
Les retrouvailles risqueraient d’être gênantes et pour cause ! Kate Middleton n’oublierait rien de l’attaque frontale de sa belle-sœur, qui s’était lâchée dans l’interview accordée à Oprah Winfrey.

Tous les espoirs d’une heureuse réunion de famille auraient été anéantis par l’auteure royale et rédactrice en chef du magazine Majesty, Ingrid Seward.
Cette observatrice avisée de la couronne britannique affirme que l’épouse du prince William n’oublie rien des attaques de Meghan Markle.

Cette dernière a prétendu que Kate Middleton l’avait fait pleurer.
«La duchesse de Cambridge sera cordiale avec Meghan. Elle doit le faire – cela fait partie de son travail. Ses sentiments privés doivent rester cela. Kate n’oubliera cependant pas comment Meghan l’a traitée ?. Mais elle a conscience qu’il ne sert à rien de prolonger une querelle qui a la possibilité d’être surmontée », tient-elle à préciser toutefois.
Ce serait le rôle du prince Harry d’apaiser les tensions.

Laisser un commentaire

Close