Close
Prince Harry découvre Meghan Markle, « une tueuse », c’est dans son ADN, une spécialiste s’explique

Prince Harry découvre Meghan Markle, « une tueuse », c’est dans son ADN, une spécialiste s’explique

Le prince Harry est fou amoureux de Meghan Markle, malgré une facette sombre. Elle serait une tueuse, prête à tout pour atteindre ses objectifs.

Et ce trait de caractère, la duchesse du Sussex le partage avec Kate Middleton, a expliqué dans VSD, Elizabeth Gouslan, auteure de « Meghan ou le désespoir des princesse », Elizabeth Gouslan, éd, l’Archipel.

Pour mettre le grappin sur un membre de la famille royale, il faut trimer, être une tueuse.
« Il est évident que l’on n’attrape pas un prince facilement. Kate, Meghan, Diana…aucune d’entre elles n’est une créature que l’on pourrait qualifier d’ordinaire », a précisé la journaliste, évoquant « la volonté, le travail, l’éducation, la discipline », comme des qualités qui « leur ont permis de devenir ce qu’elles sont ».

«On découvre, a posteriori que ce destin était inscrit dans leurs gènes, dans leur inconscient de petite fille, qu’elles obéissaient à cette volonté de s’élever jusque dans les plus hautes sphères. C’est dans leur ADN », précise Elizabeth Gouslan.
Dans cet ouvrage, l’épouse du prince Harry n’est pas présentée sous un mauvais jour, comme une femme décidée à sortir de sa condition.

Laisser un commentaire

Close