Close
Prince Harry déçoit Meghan Markle – William refuse de plier, épisode humiliant à Sandhurst

Prince Harry déçoit Meghan Markle – William refuse de plier, épisode humiliant à Sandhurst

Le prince Harry décevrait Meghan Markle par son manque d’autorité, et le prince William a refusé de se plier devant son frère.

Un épisode en particulier est rappelé par le magazine Woman’s Day, qui se base sur les confidences livrées par l’historien Robert Lacey, auteur de « Guerre royale – Mensonges et trahisons. ».

Il est y question de la guerre entre les deux fils du prince Charles. Et les frictions ne sont pas récentes.

Le mari de Meghan Markle ne supporterait pas de passer au second rang et d’être considéré comme une pièce de rechange.

En avril 2006, le prince Harry était âgé de 21 ans, et défilait dans la parade de fin de promotion de Sandhurst avec le grade de sous-lieutenant Wales dans le régiment de cavalerie des Blues and Royals.
La reine Elizabeth II avait assisté au défilé pour la première fois en quinze ans.

Alors que le mari de Meghan Markle venait de terminer ses classes, le prince William faisait son entrée à l’école militaire de Sandhurst comme simple élève officier. Le prince Harry était le supérieur hiérarchique du prince William, mais celui-ci a refusé de se mettre au garde-à-vous devant son frère cadet, comportement qui a irrité ce dernier.

« Il ne veut pas se mettre au garde-à-vous devant moi, déclara Harry. Mais c’est l’armée, et il y a des choses que vous êtes obligé de faire », lui avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close