Prince Harry, coup de jeune, ses implants capillaires payés par Meghan Markle

12 février 2022 - 06h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, le prince Harry aurait cédé à la tentation de la chirurgie esthétique, en se faisant poser des implants que Meghan Markle, sa tendre épouse, est supposée lui avoir offert.

Le magazine australien Woman’s day a confirmé cette opération esthétique pour laquelle son épouse l’aurait poussée. Meghan Markle se serait acquittée personnellement de la facture.

Le magazine Public évoque ses implants capillaires, tout en rappelant l’influence dans sa décision de la duchesse du Sussex. Elle l’aurait poussé à passer sous le bistouri.

Le papa de deux enfants qui a finalement renoncé à se rendre en Angleterre pour ds raisons de sécurité, aurait succombé à la mode des implants capillaires.
« Lors de son intervention virtuelle la semaine dernière », certains admirateurs n’ont pas manqué de constater « que le crâne au prince Harry était moins bien dégarni qu’avant ». Il a pris un sérieux coup de jeune.

« A son arrivée à Los Angeles, Meghan Markle lui avait conseillé de moderniser son look et de se reprendre en main physiquement. C’est ce qu’il a fait », a rapporté une proche du couple royal.
Pour en finir de ce complexe, la somme rondelette de 57 000 euros aurait déjà été dépensée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.

Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince William et Camilla Parker-Bowles. Et d’après certains proches, ces allégations sont à prendre avec des...

Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front

Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la famille de Meghan Markle, notamment sa sœur ainée, Samantha.

Olivier Giroud, grand luxe avec Jennifer, soirée en douce avec Prince Harry et Meghan Markle

Même si Olivier Giroud et son épouse Jenifer sont installés à Milan, où le footballeur a rempilé pour un an supplémentaire avec le Milan Ac, ils se rendraient très régulièrement à Londres, où ils auraient croisé Meghan Markle et le prince Harry.

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».

William, Kate Middleton, geste classe pour Harry et Meghan Markle, cette unité affichée en l’honneur de la reine

Le prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par geste inattendu à l’égard de Meghan Markle et le prince Harry peu de temps après la disparition de la reine Elizabeth II. C’était en décembre 2022.

Kate Middleton, William, Charles sabotés par Meghan Markle aux Trooping the Colour : les détails révélés

Meghan Markle déçoit Charles III, Kate Middleton, et le prince William, lors de Trooping the Colour pour une série télévisée.

Meghan Markle, Harry, : Les papiers du divorce révèlent des choses terrifiantes !

Les rumeurs de frictions entre Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de s’intensifier, alors que des informations choquantes auraient révélées sur les papiers du divorce, supposé avoir été demandé par la duchesse du Sussex. Un divorce aurait été...

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi...