Close
Prince Harry, coup de jeune, ses implants capillaires payés par Meghan Markle

Prince Harry, coup de jeune, ses implants capillaires payés par Meghan Markle

Finalement, le prince Harry aurait cédé à la tentation de la chirurgie esthétique, en se faisant poser des implants que Meghan Markle, sa tendre épouse, est supposée lui avoir offert.

Le magazine australien Woman’s day a confirmé cette opération esthétique pour laquelle son épouse l’aurait poussée. Meghan Markle se serait acquittée personnellement de la facture.

Le magazine Public évoque ses implants capillaires, tout en rappelant l’influence dans sa décision de la duchesse du Sussex. Elle l’aurait poussé à passer sous le bistouri.

Le papa de deux enfants qui a finalement renoncé à se rendre en Angleterre pour ds raisons de sécurité, aurait succombé à la mode des implants capillaires.
«Lors de son intervention virtuelle la semaine dernière », certains admirateurs n’ont pas manqué de constater « que le crâne au prince Harry était moins bien dégarni qu’avant ». Il a pris un sérieux coup de jeune.

« A son arrivée à Los Angeles, Meghan Markle lui avait conseillé de moderniser son look et de se reprendre en main physiquement. C’est ce qu’il a fait », a rapporté une proche du couple royal.
Pour en finir de ce complexe, la somme rondelette de 57 000 euros aurait déjà été dépensée.

Laisser un commentaire

Close