Close
Prince Harry : choc thérapeutique avec Charlène de Monaco, rendez-vous dans un centre à Zurich

Prince Harry : choc thérapeutique avec Charlène de Monaco, rendez-vous dans un centre à Zurich

Des nouvelles choquantes du prince Harry, qui ne serait pas au top depuis sa rencontre avec Meghan Markle, qui lui aurait rappelé un sombre souvenir, celui de la mort de sa mère Diana, qu’il n’aurait toujours pas encaissé. Il aurait été soigné pour dépression dans un centre en Suisse, le même que Charlène de Monaco.

Ce serait la raison de leur proximité. Les deux têtes couronnées souffraient du même mal.

Le second fils du roi Charles aurait eu besoin d’une thérapie pour composer un drame, qui l’aurait hanté durant des années, celui de la mort de sa mère, la princesse Diana, affirme le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine.
Une thérapie aurait été suivie pendant sept ans.

«Harry a parlé du sujet de la ‘santé mentale’ et a révélé qu’il suit une thérapie depuis quelques années pour essayer de guérir le traumatisme qu’il a subi après la mort accidentelle de sa mère », rapporte une source proche de la famille royale.

Et il aurait été suivi en Angleterre, mais aussi dans un centre de Zurich, où Charlène de Monaco aurait été soignée au début de l’année. Ils se seraient peut-être retrouvés sur place. Ce serait la raison pour laquelle ils s’entendraient à merveille.

L’épouse du prince Albert, visée par de réjouissantes rumeurs de grossesse, continuerait d’ailleurs à se rendre dans cette institution, même si son état se serait nettement amélioré. En entretien avec le magazine People, son mari affirme qu’elle est au top.

Laisser un commentaire

Close