Close
Prince Harry, choc, Meghan Markle, elle est partie avec Archie (photo)

Prince Harry, choc, Meghan Markle, elle est partie avec Archie (photo)

De la relation entre le prince Harry et Meghan Markle, il en est question dans France Dimanche, qui la prétend loin d’être apaisée. Cet été, la duchesse se serait même enfouie du palais pour s’installer dans un hôtel à Los Angeles.

Après le National Enquirer, c’est au tour de ‘France Dimanche’ de confirmer dans son numéro daté du 20 septembre les tensions au sein du couple royale.

‘Fatiguée des contraintes imposées par les Windsor’, l’ex actrice de 38 ans aurait pris la décision de quitter son fils Archie avec dans ses bras le domicile conjugal. Les faits rapportés remonteraient au 4 août dernier.

« Dis à ta famille de me laisser tranquille, ou c’est fini entre nous », aurait lancé la ravissante brune avant de quitter son mari.
Ils ont beau s’afficher hyper-complices en public, en coulisses, ce serait la guerre..
Meghan Markle et le prince Harry rencontreraient des difficultés. Ils vivraient une tension palpable et enchaineraient les disputes.

Et cela aurait poussé Meghan Markle à ‘commettre l’irréparable’.
« Après une bonne heure d’une violente guerre des mots, la duchesse a pris son fils dans ses bras et a quitté la pièce », a insisté la publication qui revient sur ce trouble épisode. Mais depuis, les choses se seraient arrangées.

Laisser un commentaire

Close