Close
Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Et celle qui officie désormais en qualité d’actrice ne se livre pas sur sa relation avec le fils du roi Charles, mais de son combat pour devenir mère.

Dans une tribune publiée par « Times », Cressida Bonas, qui a partagé durant trois ans la vie du prince Harry affirme avoir souffert pour devenir mère.
Elle est mariée depuis deux ans avec Harry Wentworth-Stanley.

Ils ont tenté sans succès pendant deux ans d’avoir un enfant.

«C’est devenu frustrant lorsque des spécialistes nous ont dit que biologiquement, rien ne s’opposait à ce qu’on devienne parents. Mais je voulais quelqu’un à blâmer », a écrit la séduisante blonde, qui a refusé de livrer dans la biographie du prince Harry dont la sortie est prévue pour janvier.

«Mon esprit était constamment tourmenté par l’angoisse, et mon obsession de tomber enceinte est devenue écrasante », a déploré Cressida Bonas.
Afin de tomber enceinte d’une manière ou d’une autre, elle est allée jusqu’à solliciter un « guérisseur qui communique avec les anges ».

Mais finalement, elle est arrivée à ses fins grâce à une fécondation in vitro.
D’après le magazine In Touch, Meghan Markle aurait été touchée par ce témoignage, puisqu’elle lui a rappelé sa fausse-couche.

Laisser un commentaire

Close