Close
Le prince Harry Camilla Thurlow du bon temps à Saint Tropez

Le prince Harry Camilla Thurlow du bon temps à Saint Tropez

Le prince Harry est bel et bien engagé dans une relation amoureuse avec Camilla Thurlow, avec qui, il s’apprête à officialiser la relation.

La semaine dernière, ‘Closer’ affirmait le quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique en proie à la solitude, peinant à tourner la page Cressida Bonas, la jolie blonde qui avait partagé sa vie durant près de 2 ans.

«Il ressent le besoin d’avoir quelqu’un de spécial à ses côtés », confie une source, qui affirme le prince « irritable et maussade depuis sa rupture ».

Ce propos avait été mis en doute par ‘Ici Paris’ qui relayait The Sun, qui assure le prince Harry en couple avec Camilla Thurlow, une jolie brune de 25 ans, qui lui avait été présentée par un ami.

Il s’agit d’une ancienne Miss Édimbourg diplômée en sport et en science de l’exercice.

Les deux amoureux auraient multipliés les gestes affectueux lors d’une sortie dans un club londonien La Tontoria à la mi-août.
Et bien, cette love story se confirme. Le petit frère du prince Harry et sa nouvelle chérie se sont en effet affichés ce week-end à Saint-Tropez rapporte ‘Us Weekly’.

Camilla Thurlow « n’a rien avoir avec les anciennes copines d’Harry, ce qui le rend fou », car « c’est la fille la plus intelligente avec qui il ait été »
Cette invitation à passer quelques jours dans le sud de la France est ‘le signe qu’entre eux, c’est du solide’.

Laisser un commentaire

Close