Close
Prince Harry bouleversé par Meghan Markle, un accord avec Netflix sans le consulter

Prince Harry bouleversé par Meghan Markle, un accord avec Netflix sans le consulter

Meghan Markle se serait attirée les foudres de son mari, le prince Harry, qui lui reprocherait de ne pas l’avoir consulté pour un projet en cours avec Kate Middleton. Ça chaufferait au sein du couple formé par les Sussex !

«Une nouvelle épreuve ? », pour le magazine Ici Paris, cela ne fait aucun doute et évoque même dans son numéro daté du 25 août l’éventualité d’un divorce. Un projet commun avec Kate Middleton et que Netflix devait proposer sur sa plateforme aurait mis le feu aux poudres.

« Réunir Meghan et Kate sur la même affiche sera très lucratif. L’argument commercial est très fort et l’on peut s’attendre à de très belles retombées financières », explique un spécialiste média cité par Us Weekly et repris par Ici Paris.

Mais cet accord aurait non seulement agacé le prince William, mais aussi le prince Harry lequel reprocherait à la mère de ses deux enfants de ne pas l’avoir consulté.

Le second fils du prince Charles serait bouleversé « que Meghan se soit passé de son accord…alors qu’il est associé à Netflix, au même titre qu’elle ».
Et d’aller encore plus loin en évoquant l’éventualité de l’implosion du couple.

«Il est vrai que qu’en amour, quand la confiance est perdue, il est difficile d’avancer ensemble ».

Laisser un commentaire

Close