Close
Prince Harry, « bonheur », Meghan Markle, enceinte d’une fille (photo)

Prince Harry, « bonheur », Meghan Markle, enceinte d’une fille (photo)

Si le prince Harry et Meghan Markle ont si peur du Covid-19, qui chamboule le quotidien du monde entier, c’est en raison de la venue d’un prochaine d’un bébé. La duchesse de Sussex serait enceinte de sept mois de son second enfant. Ce serait une fille.

C’est le bruit agréable rapporté par le magazine « OK », qui s’intéresse cette semaine aux Sussex, mais cette fois heureusement, il n’est pas question d’une prétendue séparation consécutive à une infidélité, mais d’un bonheur en vue.

La ravissante brune, installée au Canada, serait en passe de goûter pour la second fois aux joies de la paternité. L’épouse du Prince Harry serait enceinte de sept mois. Sa grossesse se serait révélée quelques jours à peine après avoir mis au monde le petit Archie. Le bonheur, elle réalise son rêve.

Et pour conforter son propos, le magazine people dévoile une photo de l’ex-actrice se tenant le ventre, un geste qui serait typique des femmes enceintes.
Et cette heureuse nouvelle aurait déjà été annoncée aux membres de la famille.

«Les premières personnes à qui ils ont parlé ce bonheur ont été le prince Charles et Camilla, et ils tous deux ravis », confie une source, qui se livre sous le sceau de l’anonymat. Le prince William et Kate Middleton seraient au courant. Et malgré les tensions de ces derniers, ils étaient ravis.





Laisser un commentaire

Close