Close
Prince Harry, bébé 3 avec Meghan Markle – déménagement express de Montecito, le danger précisé

Prince Harry, bébé 3 avec Meghan Markle – déménagement express de Montecito, le danger précisé

Meghan Markle est supposée enceinte de son troisième enfant, moins d’un an après la venue au monde de la petite Lilibet. Et désormais, ce serait l’angoisse pour le prince Harry, qui aurait décidé à déménager au plus vite à cause d’une potentielle coulée de boue qui traverserait leur propriété.

Une réjouissante rumeur est alimentée par Neue Post, qui affiche la duchesse du Sussex avec une rondeur suspecte, peut-être une conséquence joyeuse d’une troisième grossesse.
Le couple serait heureux !
Mais l’angoisse aujourd’hui, ce serait une supposée coulée de boue qui menacerait leur propriété de Montecito, un danger aussi évoqué par le magazine Point de Vue.
« Et puis se retrouver sur le trajet d’une potentiel coulée de boue qui traverserait leur propriété en cas de fortes pluies les contrarie désormais, alors qu’ils n’y avaient attachés aucune importance au moment d’acheter leur maison », indique la publication, qui s’interroge sur les raisons qui pousseraient le duc et la duchesse du Sussex à déménager.
« Et si c’était ce qui menaçait le plus le prince Harry était son instabilité chronique ? En tout cas, il donne l’impression de se livrer à une périlleuse fuite en avant qui ne laisse pas d’inquiéter la reine », conclu l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close