Close
Prince Harry, Meghan Markle se tirent une balle dans le pied, le fossé se creuse avec Kate Middleton

Prince Harry, Meghan Markle se tirent une balle dans le pied, le fossé se creuse avec Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry se seraient tirés une balle dans le pied, creusant un énorme fossé avec le prince William et Kate Middleton.

Et désormais, il serait difficile de réparer cette relation. Les rapports pourraient demeurer compliqués durant des années, affirme un expert royal.

La décision de la duchesse du Sussex d’évoquer la duchesse de Cambridge dans un entretien avec Oprah Winfrey, en sachant qu’elle ne pouvait répliquer en raison de son statut, serait un obstacle à une réconciliation.
C’est l’avis de l’expert royal Ian Lloyd, auteur de « The Queen: 70 Chapters in the Life of Elizabeth II ».

« Je ne vois tout simplement pas cela se produire, en particulier avec William », explique-t-il au média britannique The Express, en référence à l’éventualité d’une entente durant leurs retrouvailles avant le jubilé.

«Il y avait toutes ces histoires de pleurs de Meghan à la suite d’une bagarre avec Kate au mariage dans l’interview d’Oprah Winfrey », explique-t-il. «Je pense qu’ils se sont tiré une balle dans le pied avec William et Kate, je ne pense pas qu’ils s’approcheront d’eux ».

«C’est une famille et la relation peut être réparée, mais je pense que cela nécessiterait un investissement à long terme des deux côtés. Cela impliquerait que Harry passe du temps à Londres et qu’il limite ses sorties médiatiques ».

Laisser un commentaire

Close