Close
Prince Harry atteint d’une maladie génétique, ce mal qui angoisse Meghan Markle

Prince Harry atteint d’une maladie génétique, ce mal qui angoisse Meghan Markle

Déjà fragilisé dans le passé par une dépression, en lien avec la disparition de sa mère, la princesse Diana, le prince Harry angoisse une nouvelle fois Meghan Markle, son épouse et mère de ses deux enfants, à cause d’une maladie génétique.

Le second fils du prince Charles serait aux prises avec une maladie génétique, rapporte le magazine France Dimanche, évoquant dans son numéro du 1 er avril un point commun entre le prince Harry avec son frère, le prince William, ainsi que leur père, Charles. Le prince Philip souffrait aussi de cette maladie.

Ils « souffrent tous les quatre de dactylite, cette maladie génétique qui provoque une inflammation des doigts ».
Leur doigts gonflés ressemblent en effet à des saucisses. Des photos du prince Charles avec des mains hyper gonflés ont été diffusées cette semaine par le média britannique The Express.

«Sur de nombreuses photos d’ailleurs, père et fils présentent des doigts gonflés en forme de saucisses, ou sausage fingers en anglais, signe qu’ils sont bien atteints de cette même pathologie », indique la publication.
Cette maladie fera sans doute taire les rumeurs selon lesquelles le mari du Meghan Markle ne serait pas le fils du prince Charles.
Le palais royal ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close