Close
Prince Harry, un anniversaire en solo avec Meghan Markle, – Prince William en fuite à Sandringham

Prince Harry, un anniversaire en solo avec Meghan Markle, – Prince William en fuite à Sandringham

C’est bien seul que le prince Harry aurait célébré son 38 ème anniversaire. Fort heureusement, il a pu compter sur la présence de Meghan Markle. Son frère, le prince William, et Kate Middleton, auraient quitté Londres.

«J’espère que Harry et Meghan passeront un moment tranquille pour célébrer l’anniversaire du prince Harry », a confié une source proche du couple au magazine In Touch, qui affirme que les Sussex auraient demandé à ce que leurs enfants, Archie et Lilibet, soient avec eux.

Si le duc du Sussex a pu compter sur la présence de son épouse Meghan Markle, en revanche, le prince William et Kate Middleton ne sont pas présents.

Le prince et la princesse de Galles se rendront en effet à Sandringham pour découvrir « les hommages floraux » laissés par les sujets de sa majesté, précise la publication.
La princesse Anne sera quant à elle City Chambers, à Glasgow, pour rencontrer des représentants d’organisations dont la reine était la marraine. — Les Wessexes mèneront trois engagements à Manchester.

Cette fois, le duc et la duchesse du Sussex n’ont pas été conviés par le prince William.

Laisser un commentaire

Close