Close
Prince Harry, l’angoisse, Meghan Markle éjectée du palais, trouble raison (photo)

Prince Harry, l’angoisse, Meghan Markle éjectée du palais, trouble raison (photo)

Le prince Harry serait aux prises avec l’inquiétude suite à une décision de la reine Elisabeth II, visant Meghan Markle. Elle aurait été « virée » du palais.

De la duchesse de Sussex, il en est question dans « Woman’ sday », qui évoque dans son numéro daté du 26 août, non pas une crise conjugale ou encore une fuite dans un hôtel de Londres comme ce fut le cas au début du mois, mais une éviction du palais par la reine. Et la raison est assez surprenante.

Elisabeth II, qui ne serait pas au top non plus, n’aurait pas apprécié la polémique suscitée par les récentes vacances du duc et la duchesse de Sussex à Ibiza après un bref séjour à Nice. Le couple royal a été invité par Elton John.

Les écologistes britanniques les auraient taxés d’hypocrisie après avoir effectué quatre voyages en jet privé en l’espace de onze jours.
Pourtant, le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et sa chère et tendre ne cessent de mêler leurs voix à celles « des protecteurs de la planète ».
«Leur comportement contredit leurs paroles », est-il déploré dans les colonnes du magazine australien.

Cette polémique était devenue intenable et « ses vacances estivales à Balmoral, en Écosse » se seraient terminées précipitamment. La maman d’Archie aurait été « priée de quitter le palais » et faire de ‘preuve de discrétion’, à l’avenir. Le prince Harry serait ‘sommé de faire de même’.

Laisser un commentaire

Close