Close
Prince Harry accuse le coup – Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Prince Harry accuse le coup – Charles mesquin et cruel avec ses enfants

Le prince Harry et Meghan Markle seraient soumis à une énorme pression de la part du roi Charles, qui semble décidé à punir leurs enfants, Archie et Lilibet. Le roi serait perçu comme cruel.

Le magazine Star, qui a mis en doute la paternité du roi Charles à l’égard du prince Harry a assuré qui les enfants des Sussex seraient écartés.

«La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche. Une réunion à laquelle participerait aussi le prince William aurait été convoquée.

«Leurs parents ne sont pas autorisés à utiliser leurs titres d’altesses royales, en tant que membres de la famille royale sans activités protocolaires, donc Charles ne voit aucune raison pour laquelle leurs enfants devraient l’être », a déclaré une source.
Le média britannique The Express revient aussi sur cette histoire, en rappelant que les titres d’Archie et Lilibet n’ont pas été modifiés, alors que les titres du prince William, Kate, princesse de Galles, et de leurs trois enfants l’ont déjà été pour refléter le changement au sein de la monarchie.

Il y a eu des appels pour que le roi Charles fasse connaître sa position sur les titres de ses petits-enfants basés aux États-Unis.

Mais d’après Victoria Arbiter, une spécialiste des têtes couronnées, le roi Charles ne prendrait de décision de sitôt.
«Il s’agit d’un test les plus délicats », de son début de règne. Et pour le moment, le roi « voudrait éviter d’être qualifié de mesquin ou de cruel».

1 comment

  1. Vous êtes toxiques vous les journaleux venimeux,
    C’est Honteux ??

Laisser un commentaire

Close