Close
Prince George brisé par les attaques, Kate Middleton et William renoncent à une « vieille » tradition

Prince George brisé par les attaques, Kate Middleton et William renoncent à une « vieille » tradition

Suite aux attaques ciblant sur les réseaux sociaux le prince George, qui a fait une apparition remarquée aux côtés de ses parents lors de la finale de l’Euro 2020 opposant l’Angleterre et l’Italie, le prince William et Kate Middleton pourraient renoncer à une grande tradition.

Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a été visé par des attaques gratuites sur les réseaux sociaux. Son style vestimentaire a été moqué.

«Quelqu’un doit brutaliser cet enfant. Juste pour qu’il puisse grandir normalement », était-il commenté.

Le prince George est supposé ressembler à « un vieillard de 90 ans».
«On dirait un banquier dans un corps d’enfant », était-il commenté sur Twitter.
«C’est lui qui est supposé donner envie à l’Ecosse de rester dans le Royaume-Uni, je ne crois pas non ».

Suite à ces attaques gratuites, le prince William et Kate Middleton renonceraient à publier des photos de leur fils à l’occasion de son huitième anniversaire le 22 juillet prochain. Ce serait une manière de le protéger des trolls, a fait savoir Angela Levin, une biographe de la famille royale.
«Il y a des rumeurs selon lesquelles nous ne verrons peut-être pas la photo [de Prince George] quand il aura huit ans, parce qu’ils ont été tellement bouleversés par la grossièreté des gens qui se moquent d’un petit garçon de sept ans, et j’espère qu’ils pourront surmonter cela », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close